Les Bouquineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Sports en tout genre

4 participants

Sports en tout genre Empty Sports en tout genre

Message par Jeanne Dim 16 Sep - 18:08

Bonjour bonjour ! Me voici de retour pour vous parler de : sport.
Aaah, le sport le sport, on aime, on déteste, mais pourtant, on en fait tous ! Juste le fait de marcher pour aller au collège est un sport, le fait de descendre les escaliers pour aller vous avachir devant la télé est un sport... Cependant là n'est pas la question, car nous allons parler de vraie activité sportive. Celle qui vous fait transpirer, qui vous essouffle, qui vous donne envie de détruire la Terre avec un kick du poing bim in your face i'm a winner.
Pour ma part, je fais présentement piscine en EPS (non mais quel idée de foutre un maillot à des meufs de 15-16 ans bourrées de complexes, c'est une blagounette ou comment ça se passe), ce qui me donne légèrement envie de buter l'anatomie de mon prof, mais bon, keskon y peut. Sinon, j'ai commencé cette année le handball, qui s'est révélé à moi comme une passion lorsqu'on en a fait au collège l'année dernière. J'a-dore. C'est vraiment hyper génial, on se dépense comme des bêtes, perso j'ai envie de vomir à chaque fin d'échauffement MEBN, je kiffe je gère j'adhère (RAIIGHT).
Alors, quel sport faites-vous ? Que faites-vous en EPS, en AS, en club ? Qu'est-ce que vous aimeriez faire ?
Jeanne
Jeanne

Revenir en haut Aller en bas

Sports en tout genre Empty Re: Sports en tout genre

Message par Maeva Dim 23 Sep - 12:06

Le sport, le sport, j'adore !

Mais j'ai pas de "passion" en fait, depuis que j'suis toute petite j'ai jamais fait une année sans faire de sport et j'ai donc un peu touché à tout. De 4 à 7 ans j'ai fait du modern jazz, de 8 a 10 ans j'ai fait du tennis, après je crois que j'ai fait de la natation, j'ai refait un peu de danse, de la gym aussi, l'année dernière j'ai fait de la danse orientale (j'ai pas super aimé Suspect ).
Je cours aussi de temps à autre (surtout avec ma mère qui veut me faire tenir 1h30 - 1h45 alala lawl lawl, je tiens 1h15 au rythme de mémé qui a le sida au mieux), piscine en ce moment (avec mon father, 1heure de piscine : pas mal pour matter, par contre pas cool pour tout ce qu'on peut se choper [champignons pustuleux et autres réjouissances])
Cette année fuck la vie, je ne sais pas quoi faire. J'ai fait un cour d'essai de zumba, ça a l'air plutôt pas mal (là tu transpires ta race par contre ahah) mais je sais pas. J'ai des potes qui tentent de me ramener dans un cour de ragga dance, wiwi cette danse ou tu trémousses tes fesses sur un rythme genre tacata ou autre. Et y a un spectacle de fin d'année devant tes parents, grands parents, super quoi !
Donc j'hésite un poil.
Côté lycée, j'ai toujours eu une note de mayrde, faut le savoir. Surtout que là on commence un cycle d'athlétisme : 3x500 mètres, ou PENTABOND.
-ce nom est moisi wiwi-
En gros tu as le droit à 4 sauts + un saut à cloches pieds. Et tu dois faire 11 mètres. (J'arrive péniblement a 9 mètres, donc tu vois l'histoire.)
L'année dernière on faisait escalade *O*

Jeanne : Ouaai, la piscine en 2nde c'est juste la mort. La moitié des meufs de ma classe était dispensé ("j'ai une maladie rare, une allergie au chlore, à l'eau, aux profs de natation, aux plongeoirs, c'est contre ma religion") ahah sans déconner.

Bref je sais pas quoi faire cette année Sad/
Maeva
Maeva

Message par Simon le Lion Dim 23 Sep - 12:36

Fais de l'escrime !
Simon le Lion
Simon le Lion

Message par Azalia Dim 23 Sep - 17:33

Mdr la natation, au lycéen c'est nul. Les filles qui veulent pas parce qu'elles se trouvent toutes grosses dès qu'elles mettent un maillot, et les gars tout maigres complexent par rapport aux plus musclés. Bref, c'est n'importe quoi. On fait rien, on se caille, on est malades, dans mon lycée on va à la piscine municipale A PIED (900m en descente ... montée au retour) et bref. J'aime pas =D
Surement parce que la dernière fois que je suis allée à la piscine j'ai eu une crampe - qui me donnait l'impression qu'on me poignardait dans le mollet - et j'ai eu beau crier que je pouvais plus bouger la jambe et je coulais, la prof n'a rien remarqué. C'est une pote qui m'a repêché parce que le bassin faisait 4m de profondeur, c'est dire ^^'

Cette année je me suis arrangée pour prendre le menu (au bac) sans piscine ! J'ai Gym (je m'éclate actuellement sur la poutre, ça fait un peu peur vu ce qu'on ne demande (une roulade ou une roue SUR LA POUTRE hum hum. Ils veulent ma mort) mais c'est marrant =3), ensuite relai (quand on cours vite et son partenaire aussi c'est vraiment facile /sbaf/) et Step ! Ce dernier sport est une "nouveauté" au bac parait-il. C'est pas folichon mais c'est sympa et crevant ! (pour changer, sans ironie)

Mais moi j'aime le véloooooo <3 C'est tellement dommage qu'au lycée on est pas de parcours chronométré ou de parcours à racines en 2 roues, ce serait trop fun ... Et j'aurais de meilleures notes /sbaf/

Je voulais faire du tir à l'arc (pour en avoir fait un peu avant, c'est suuuper relaxant, mais pas vraiment "sportif" certes) mais je n'ai pas le temps cette année. Sad

Azalia

Message par Jeanne Dim 23 Sep - 20:14

Ouais c'est sûr que la piscine c'est particulièrement dégueulasse selon moi, le sol me révulse, le jour où un cheveux se coince entre mes orteils je vous jure que je gueule. Ouais, nous aussi on y va à pied. Sauf que ca doit bien faire 1,5 km, peut-être 2 mais je suis pas sûre. Et bien sûr nous avons 15 minutes pour nous y rendre damnmodaf*ckyourownshit Smile)))
Sinon moi j'ai déjà fait du ping pong (non mais non d'accord, je n'accepte plus les questions), de la gym sportive un an, de la GRS une autre année ce qui fait que je suis plutôt souple yay, et là je commence le hand même si je l'ai déjà dit. Ce qui donne que j'ai commencé le sport a 10 ans, honte à moi. Même qu'une fois j'ai couru 40 minutes Very Happy oui c'est un exploit. Ayez pitié.
Bon à part ça demain j'ai hand :DDD je suis trop motivée, déjà que vendredi j'ai fait un des CES TRUCS magueule, je suis passée de "JEANNE TON COUDE" à "pas mal du tout" auprès de l'entraîneur.
BRAIF c'est l'heure du dodo les petits n'enfants, moi j'ai plus qu'à aller relire mon histoire, mes maths, un peu des Liaisons Dangereuses et GET READY TO SLEEP. Adiooos !
Jeanne
Jeanne

Message par Maeva Lun 24 Sep - 17:22

Le sol de la piscine est réellement écoeurant, ça me donne envie de gerber et d'étrangler des bébés chats, certes, mais c'est le meilleur sport au monde pour se muscler quoi. 1h30 de vélo correspond à 3/4 d'heures de course et à 20 minutes de natation, il parait.
Le truc "intéressant" (aherm) avec la piscine l'année dernière au lycée, c'est que la piscine était juste derrière le lycée, donc on avait pas à marcher trente ans les cheveux mouillés au vent.
Roooh bah bonne chance Azalia ! Parce que la roue sur la poutre faut maîtriser :s
Step ? C'est pas le truc ou tu montes sur une marche - tu descends - tu montes - tu descends et ça pendant une heure ? (Nonon je n'ai pas appris ça sur Wii Sport, arrêtez.)
Le tir à l'arc ça à l'air vraiment génial, mais parait que c'est pas si facile que ça de tirer sur la cordounette.
Je déteste les sports à plusieurs par contre. Enfin j'en ai jamais fait en club, je trouve ça débile de compter sur les autres pour gagner. Ouioui tu peux m'psychanalyser ça, éventuellement, si tu t'emm t'embête (owi Ema j'ai retenu la leçon)
Trop bien Jeanne tu nous raconteras la suite des aventures de Le basket, Jeanne & Cie. \o/
Euh, non, j'ai décidé de faire de la ragga finalement. Ou de la zumba. Là où y aura de la place en tout cas. (Mais merci pour cette proposition si étonnante de ta part, Simon.)
Maeva
Maeva

Message par Jeanne Mar 25 Sep - 5:07

Ouais, c'est sûr que ça muscle la piscine.
Aaah Aza, la roue sur la poutre c'est trop chiaaant, à ma première année de gym le prof a fait : allez équilibre puis roue sur la poutre. AH. AH BON. BON.
Nan Mae moi je trouve ça cool les sports d'équipe Surprised ET CEST DU HAND SVP. Sad
Jeanne
Jeanne

Message par Maeva Mer 26 Sep - 17:14

Oula, sympatoche la prof ! Oo A part ceux qui font de la gym en club, j'vois pas trop comment vous pouvez vous en sortir :s
Ah woui du hand, j'ai fauté, toutes mes excuses :$
Au pentabond hier j'ai fait 10 mètres 45, vénérez moi \o/. Oui non j'ai toujours pas la moyenne, il me manque 45 centimètres mais j'le vis bien.
Et sinon j'fais ragga dancehall, mon prof il est trop bôôô ! Comment il danse bieeeen ! Comment j'ai mal aux abdos sa raaace !
Maeva
Maeva

Message par Jeanne Dim 30 Sep - 8:33

Nan mais pentabond ça me fait troop rire. Ca fait lapin qui saute dans un dessin animé pourri en 3D : "eet pentabond ! pentabond ! pentabond !" Bon d'accord je ferme ma choub (avouez c'est trop moche comme verlan).
cékoaça Ragga Dancehall ? Quelqu'un peut-il m'expliquer s'il vous plaît merci bocou ? Tu danses dans un hall ahahahahahahah aaaaaaahahahahah ?
Jeanne
Jeanne

Message par Maeva Dim 30 Sep - 18:34

Ragga dancehall bah. T'es censé bien trémousser ton fessier. Le prof danse un peu comme dans les films style Street Dance toussa, tu vois ? [Oui non, nous n'arrivons pas à le suivre mercidecomprendre]
Maeva
Maeva

Message par Jeanne Mar 2 Oct - 16:53

Ah ouaiis le truc trop souag.
Jeanne
Jeanne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé