Les Bouquineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Nounou anglaise "à peu de choses près parfaite en tout points" cherche un sujet !

2 participants

Aller en bas

Nounou anglaise "à peu de choses près parfaite en tout points" cherche un sujet ! Empty Nounou anglaise "à peu de choses près parfaite en tout points" cherche un sujet !

Message par Darkkaos Dim 2 Sep - 1:30

Comment ? Vous n'avez pas reconnue l'inimitable Mary Poppins ?

"Supercalifragilisticexpialidocious". Ce mot, vous l'avez forcément entendu. Vous avez sûrement essayé de le prononcer. Et certains ont déjà réussi. Ce mot est un emblème.
*Prend sa voix de petit vieux*
Dans le temps, quand je regardais la cassette dans mon magnétoscope (Qui a dit "C'est quoi une cassette ?" Evil or Very Mad ?), je me souviens avoir adoré cette nurse atypique. Pourquoi atypique ?
Essayez donc de trouver une nounou qui vous fait prendre le thé au plafond, qui vous emmène vous balader dans un tableau réalisé à la craie et qui vous fait un escalier avec de la fumée sortant d'une cheminée.

Bref, qu'avez-vous pensé de ce film que j'adore ?


Dernière édition par Darkkaos le Dim 2 Sep - 2:28, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe. Ben ouais, j'écris vite et j'me trompe.)

Darkkaos

Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : En Théorie. Car en Théorie, tout se passe bien !

Revenir en haut Aller en bas

Nounou anglaise "à peu de choses près parfaite en tout points" cherche un sujet ! Empty Re: Nounou anglaise "à peu de choses près parfaite en tout points" cherche un sujet !

Message par Remucer Dim 2 Sep - 2:12

Mary Poppins... Comment dire, c'est un film absolument sublime. Je suis resté fasciné des semaines entières devant son sac infini, essayant de sortir une lampe d'un de nos sacs (sisi, j'ai essayé, je vous jure xD), et quand j'ai vu un sac similaire dans Harry Potter, j'ai carrément adoré quoi xD
Non, franchement, un très, très bon film ^^

Remucer

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Plouf. Paradis Largement Outrepassé par l'Univers Fondamental. Comment dire... ? C'est loin, en fait.

Revenir en haut Aller en bas

Nounou anglaise "à peu de choses près parfaite en tout points" cherche un sujet ! Empty Re: Nounou anglaise "à peu de choses près parfaite en tout points" cherche un sujet !

Message par Darkkaos Dim 2 Sep - 2:32

J'ai jamais compris comment elle sortait ça de son sac d'ailleurs. J'adore son mètre ruban ^^
Et surtout, sa voix sublime.

Darkkaos

Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : En Théorie. Car en Théorie, tout se passe bien !

Revenir en haut Aller en bas

Nounou anglaise "à peu de choses près parfaite en tout points" cherche un sujet ! Empty Re: Nounou anglaise "à peu de choses près parfaite en tout points" cherche un sujet !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum