Les Bouquineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos savons préférés

+3
Ema
Simon le Lion
Mera
7 participants

Aller en bas

Vos savons préférés Empty Vos savons préférés

Message par Mera Lun 10 Sep - 21:14

Aherm. Bonsoir. Je suis sure que vous avez cliqué parce que mon titre il est juste trop attirant.
Je voulais savoir si vous aviez une préférence de savon. Oui oui, le savon. Aucune arrière pensée, aucun sous-entendu. Préférez vous les liquides, les solides ? Ceux qui moussent ?
Et les gels douches, inclus !
Aussi, avez vous des marques à conseiller ?

Mera

Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos savons préférés Empty Re: Vos savons préférés

Message par Simon le Lion Lun 10 Sep - 21:37

J'adore les gel douche Dove !
Ca sent trop bon sur ma peau, et ma peau elle est toute douce après !
Sinon j'aime bien le savon d'Alep, tu le frottes un peu sur un gant de toilette et après tu frottes sur ta peau, mais il faut pas le faire trop souvent sinon ça abime la peau. Genre une fois par semaine.

Et puis quand je prend des bains, j'adore mettre des petits billes qui fondent et qui moussent Very Happy
Simon le Lion
Simon le Lion

Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : Paris <3

Revenir en haut Aller en bas

Vos savons préférés Empty Re: Vos savons préférés

Message par Ema Mar 11 Sep - 16:52

Ouaiiis. Comme Sarah veut des réponses, elle vas en avoir une de plus :p
Donc, j'aime bien les gels douche "Le Petit Marseillais" (ya trop de choix) et dans le bain, de la mousse partout partout qui sens la rose :DD
Ema
Ema

Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : .. I I I LOVE LITTLE GIIIRLS.

Revenir en haut Aller en bas

Vos savons préférés Empty Re: Vos savons préférés

Message par Maeva Mar 11 Sep - 18:00

Non mais ok, le sondage juste super intéressant. J'aime pas du tout les savons durs (même si j'ai l'impression qu'en général ils lavent mieux oO), je préfère les liquides, en général ça sent meilleur, et c'est plus facile de se savonner avec, alors qu'avec les savons durs faut tout le temps frotter le gant sur le savon, c'est super soûlant (ok j'pars dans une réflexion philosophique tutafé).
Bref.
Mon savon du moment c'est le Tahiti rose là; y a marqué passion quelque chose je crois :$
Et toi, Mera ? T'as pas répondu à ta propre question 8D
Maeva
Maeva

Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon lit. Tu viens ?

Revenir en haut Aller en bas

Vos savons préférés Empty Re: Vos savons préférés

Message par Azalia Mar 11 Sep - 18:36

Quelle question philosophie ! XD
Je suis pas très attentive à vrai dire sur mon gel douche (c'est plus facile à utiliser avec le gant), je change souvent. Enfin pour moi tant que ça mousse et ça sent bon, et c'est pour peau sensible, n'importe quoi me va. Je ne sais même pas la marque de mon actuel xD
J'y connais plus en shampoing =p

Azalia

Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vos savons préférés Empty Re: Vos savons préférés

Message par Jeanne Dim 16 Sep - 18:15

Bon comme je m'ennuie je viens ici on appelle ça un sujet bouche trou tavu.
Moi j'adore sentir le savon, donc les savons qui tiennent bien sont mes amis, sauf que les savons chez moi ben.. tiennent pas. Cimer la logique. En ce moment j'utilise le Sanex 0, c'est un truc basique, liquide, transparent, et je le frotte avec t'sais l'éponge là, le truc bizarre qui part en bordel au bout de deux semaines. Ah oui parce que moi, me frotter à la main c'est juste comme si j'étalais le savon, et frotter avec un gant j'ai la flemme de le sortir du placard, donc j'utilise une éponge. En plus, ça rend la peau douce. (Nonon je ne suis pas du tout en train de faire une grosse pub ps : la marque de mon éponge est okioki je me tais)
Et puiiiiiiiiiis, voilàààààààààà, pour dériver un peu, j'utilise les trucs anti-pelliculaires comme shampoing parce que ça sent trop trop bon et qu'on sait jamais, ça se trouve j'ai des pellicules visibles (j'ai jamais su en fait).
Jeanne
Jeanne

Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Ma fesse awé.

Revenir en haut Aller en bas

Vos savons préférés Empty Re: Vos savons préférés

Message par Ju Dim 16 Sep - 18:27

Moi, j'aime bien les Petits Marseillais, surtout ceux à l'argile douce et au citron (bon ok, c'est un shampoing), mais, j'ai été moins piquée par les méchant-soulant-vilan moustiques. Et, vu que j'ai les chevaux gras, sa colle.
Ju
Ju

Messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : En train de bousiller un stylo

Revenir en haut Aller en bas

Vos savons préférés Empty Re: Vos savons préférés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum