Les Bouquineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vos émissions préférés? Vos séries préférés?

5 participants

Aller en bas

Vos émissions préférés? Vos séries préférés? Empty Vos émissions préférés? Vos séries préférés?

Message par Litianama Sam 8 Sep - 23:32

Tout est dans le titre!

Perso, j'ai deux émissions préférés:

-Le Petit Journal de Yann Barthès sur Canal+.
Pourquoi? Parce que le contenu en lui-même est génial et le présentateur (qui est mon journaliste préféré) est excellent! Je me marre, je peux même rire aux éclats! Franchement, on a un autre aperçu de l'actualité grâce à cette émission!

-C dans l'air de Yves Calvi sur France 5.
Pourquoi? Parce que, du lundi au vendredi, se déroule un débat autour d'un sujet précis. Le présentateur, Yves Calvi, est excellent dans sa manière de présenter et de mener le débat! C'est clair, précis et concret! Bravo!

Ma série préférée:

Les Frères Scott.
Pourquoi? Parce que cette série est réaliste. Franchement, j'en suis fan! C'est une fiction mais on retrouve des thèmes qui nous font sentir proche de (certains) personnages. Mon personnage préféré est, je le répète, Brooke Davis. Very Happy
Litianama
Litianama

Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vos émissions préférés? Vos séries préférés? Empty Re: Vos émissions préférés? Vos séries préférés?

Message par Maeva Dim 16 Sep - 19:04

Yann Barthès était tellement sexy les cheveux un peu longs, j'adore son sourire.
Bref, comme série j'adore Les Simpsons, Misfits (merci Seven :love:), Desperate Housewives, Heroes (raaah Milo Ventimiglia est juste magnifique *_*), Lie to Me et Mentalist aussi, Dexter, Pretty Little Liars, Dr House (:keur:).

Après en série française j'aime trop Joséphine Ange Gardin et Plus belle la vie.
Non je déconne AHAH

Bref j'me bouffe pas mal de série américaine.
Maeva
Maeva

Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon lit. Tu viens ?

Revenir en haut Aller en bas

Vos émissions préférés? Vos séries préférés? Empty Re: Vos émissions préférés? Vos séries préférés?

Message par Ju Mar 18 Sep - 18:14

Moi aussi j''adore le petit journal, mais je peux, malhereusement, le voir que très rarement, ont mets les informations sur TF1 à la place. D'ailleurs, j'aime bien cette dernière émisson. Sinon, je ne regarde pas de série.
Ju
Ju

Messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : En train de bousiller un stylo

Revenir en haut Aller en bas

Vos émissions préférés? Vos séries préférés? Empty Re: Vos émissions préférés? Vos séries préférés?

Message par Azalia Sam 22 Sep - 9:36

Je ne regarde pas Le petit journal, perso les infos c'est toujours France 2 pour le 20h et sinon BFM. Je ne regarde aucune émission régulièrement sinon. J'aime les émissions de la 5 ou Arte du style Échappées belles, où on découvre de nouveaux pays et l'air de rien c'est ultra intéressant / enrichissant ! Perso ça me fait rêver =)

En séries, j'en regarde/regardais quelques unes. Mes deux préférées sont Pretty little Liars (une perle niveau suspens et intrigue !), et Nikita (série d'espionnage super classe, intrigue top et toujours des rebondissements: la saison 1 est la meilleur saison de série que j'ai jamais vu, donc je recommande !)

Sinon dans l'humoristique j'aime bien How I met you mother (mais c'est assez répétitif ...) Et The Big Bang theory (satire des geeks super intelligents mais sans mépris ou éloge des geeks. Au contraire ça plait à tous (qu'on aime ou pas les physiciens, les comics etc;), c'est drôle, plein de références, et il y a une petite serveuse blonde pour pimenter le tout ! Une pépite Wink )

Azalia

Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vos émissions préférés? Vos séries préférés? Empty Re: Vos émissions préférés? Vos séries préférés?

Message par Lady Swan Dim 30 Sep - 18:44

Il faut vraiment que je nomme toutes les séries que je suis? Razz

Bah y'a la deuxième saison de Once upon a time qui commence ce soir sur ABC !! :O Je regarde Pretty little liars, American horror history, Les Borgia, Surnaturel, Ringer... et tant d'autres!

Les séries que je regardais dans mon jeune temps ( Laughing ) : Charmed, Buffy contre les vampires, Roswell...
Lady Swan
Lady Swan

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vos émissions préférés? Vos séries préférés? Empty Re: Vos émissions préférés? Vos séries préférés?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum