Les Bouquineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sophie Audouin-Mamikonian

5 participants

Aller en bas

Sophie Audouin-Mamikonian Empty Sophie Audouin-Mamikonian

Message par Ju Jeu 6 Sep - 6:02

Une discussion pour parler de l'irrésistible (lol), humoriste, écrivaine (le mot existe):
*roulement de tambour*
Sophie Audoin-Mamikonian
*clap clap*

Bref, j'arrête de me faire un délire toute seule Very Happy

Pour ceux qui ne savent pas (bon, pour l'instant, tout le monde sait c'est qui !), elle a écrit Tara Duncan (à mourir de rire), Indianna Teller (Ahouuuu), La Couleur Des Ames Des Anges (pas tester mais doit être super) et La Danse Des Obèse (thriller), il y a aussi les chanson Clara Chocolat.

Pour tout ces livre ci-dessus, je vous laisse le soin de les mettres dans la rubrique livre d'aujourd'hui. (pourquoi je peux pas faire sa toute seul? Parce que, si je faisais tout sa, il y aurait une vingtaine de discussion à mon pseudo Very Happy et je pense que vous aussi vous aimez être l'auteur d'une discussion, si oui, alors, je suis une gentille petite fille, si non, je suis un démon des Limbes enfin, je verrais.).

Donc, j'arrête mon délire toute seule, je doit vous embêtez, et maintenant:
*roulement de tambour*
-Commentaire !
*personne tapant sur son clavier de façon hystérique*
Ju
Ju

Messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : En train de bousiller un stylo

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Audouin-Mamikonian Empty Re: Sophie Audouin-Mamikonian

Message par Jeanne Jeu 6 Sep - 17:46

...
AHAAAAAAAAH. Désolée. Pour moi Sophie c'est une meuf qui a écrit un livre, pas mal vers les premiers, ultra répétitif vers les derniers, une auteur qui fait des fautes et une auteure qui dit "loooooooooooooooooollllllllll" sur son blog. Même moi je fais moins de fautes, et franchement sachant qu'elle est une princesse j'appelle ça du GROOS PISTON DE FOUTAGE DE FACE. Vous m'excuserez de donner mon avis.
Je trouve le style lourd, trop d'"humour" (si faire une blague sur du poulet grillé se trouve être de l'humour) tue l'humour, je suis désolée. L'humour ça s'introduit subtilement dans les répliques des personnages, excusez moi mais sinon moi j'appelle pas ça un livre mais un truc qui dégouline d'indrôlitude.
Je ne dis que ce que je pense, flagellez moi si vous l'osez.
Jeanne
Jeanne

Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Ma fesse awé.

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Audouin-Mamikonian Empty Re: Sophie Audouin-Mamikonian

Message par Ju Ven 7 Sep - 15:54

Tu n'as pas à être désolée, tu dit ce que tu pense, et c'est assez ... intéréssant va dire. C'est sur que cela ne va pas être un grand classique, et, que c'est aussi vrai que cela fait toujours ceci: là un méchant, Tara le bat, il meurt, est emprisonnée ... Je peux comprendre que cela soit gavant.
Pour les lols, elle veux faire jeune peut-être? (Ben, c'est raté)

Merci pour ta réponse sincère Very Happy



Dernière édition par Ju le Lun 10 Sep - 10:43, édité 1 fois
Ju
Ju

Messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : En train de bousiller un stylo

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Audouin-Mamikonian Empty Re: Sophie Audouin-Mamikonian

Message par Maeva Dim 9 Sep - 11:32

Des fautes ? Tu veux dire des fautes de grammaire ou de logique ?
(Parce que ouai, elle invente des expressions au fur et à mesure qu'elle écrit ces bouquins, genre l'expression du rominet. Qui n'est pas cité une seule fois dans les autres romans. Et qui apparaît dans le tome 9 toutes les 20 pages.)
Ou le fait qu'elle dise que la Reine de l'Air soit stérile dans le dernier tome, alors que cette Reine parlait de ses enfants à l'Impératrice dans un tome précédent.
Ou que la géographie d'Autremonde change en fonction des éditions.
Ou qu'elle donne des onomatopées pour nom de fleurs, ou d'animaux. -___-
Et pleins de détails ou toi tu te dis "Euh, attends. Elle disait pas la chose contraire au tome d'avant ?"
Ca peut paraître mesquin de parler de ces détails, mais ce genre de choses dé-crédibilise énormément ses livres.

EDIT : je rajouterais que son humour me parait finalement très lourd, (ahah, le poulet grillé, j'croyais qu'il n'y avait qu'Inès qui l'avait retenu xD)
Edit de l'édit : Ah et euh j'viens d'écouter "La Danse de Clara" euh les paroles sont super bizarres, et le clip encore plus on dirait un mauvais trip de champi hallucinogènes Shocked (euh et la voix de la fille est quand même hyper aiguë genre gamine prépubère et il parait que c'est sa fille qui l'a faite O.O :okokcémodifiémébon:)
Mais destination terre euh franchement j'aime bien, j'ferais écouter ça à mes gosses -ou pas-.
Maeva
Maeva

Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon lit. Tu viens ?

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Audouin-Mamikonian Empty Re: Sophie Audouin-Mamikonian

Message par Jeanne Dim 9 Sep - 19:19

Non mais les Krr, le Grr, les Frr ou encore les Oups, moi je supporte pas. Et désolée une panthère violette à 5 pattes c minion mais c un peu con. Et chiant. Désolée de faire celle qui n'aime rien. Paix à mon âme.
Jeanne
Jeanne

Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Ma fesse awé.

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Audouin-Mamikonian Empty Re: Sophie Audouin-Mamikonian

Message par Nymphetameen Mer 27 Fév - 10:58

Ben moi je comprend les critiques de Jeanne, même si j'apprécie toujours l'humour de Sophie a ses débuts.
Nymphetameen
Nymphetameen

Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

http://nymphetameen.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Audouin-Mamikonian Empty Re: Sophie Audouin-Mamikonian

Message par Kiwa Jeu 28 Fév - 11:34

Moi aussi je les comprends, même si je reste fan du livre ^-^
Mae, oui, j'avais remarqué le truc de la Reine de l'Air et des Ténèbres, dans le 5 je crois, elle dit "Ah là, là, si vous saviez ce que vient d'inventer mon petit dernier!" et dans le 9 ou le 10 on sait que "Non seulement la Reine n'avait pas d'enfants." Euh, oui, bien sûr.
Enfin, ça c'est qu'un détail et c'est assez difficile de pas commettre d'incohérences sur une série avec autant de tomes.

En fait, j'ai l'impression que plus ça va, plus elle rajoute de tomes, ça fait comme ces artistes qui ont gagné des millions avec un tube et qui en refont plein derrière, sauf que vu que c'était juste une sorte d'effet de mode, ils font un flop. J'ai vraiment cette impression o/
Kiwa
Kiwa

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : [I can live] Underwater ~

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Audouin-Mamikonian Empty Re: Sophie Audouin-Mamikonian

Message par Nymphetameen Mar 5 Mar - 11:42

Moi aussi j'ai cette impression mais j'osais pas le dire ._.
Nymphetameen
Nymphetameen

Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

http://nymphetameen.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Audouin-Mamikonian Empty Re: Sophie Audouin-Mamikonian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum