Les Bouquineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand vous savez pas quoi faire...

+2
Jeanne
Ema
6 participants

Aller en bas

Quand vous savez pas quoi faire... Empty Quand vous savez pas quoi faire...

Message par Ema Dim 23 Sep - 9:23

Bon, voyant que sur le forum, c'était la folle ambiance en ce moment geek (on peut m'expliquer le rappport geek => smileybizarkiressemblàunfou svp ?), je crée un sujet pour qu'on parle ENSEMBLE, because we can together, des trucs qu'on fait quand on sait pas quoi faire

Donc, à moi l'honneur Laughing , donc, quand vraiment je m'embête, il m'arrive d'aller un peu geeker geek et de regarder des vidéos sur youtube Smile
Je poste des sujets/réponses sur des forums Smile
Je danse
Je regarde des films
Je textote
Plein d'autres trucs mais j'ai la flemme d'écrire là, peut-être j'éditerai (a)

Bref, à vous :p


Ema
Ema

Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : .. I I I LOVE LITTLE GIIIRLS.

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous savez pas quoi faire... Empty Re: Quand vous savez pas quoi faire...

Message par Jeanne Dim 23 Sep - 9:59

Alors moi quand je m'ennuie, ben je vais regarder des vidéos sur youtube. Sinon je viens ici et je vais lire tous les sujets que j'ai pas lu, j'y réponds et j'appuie sur F5 toute la journée en attendant une réaction cheers (ce fut un smiley ironique)
Et puis sinon je me fais les ongles, cc la fille superficielle. Ou alors je range ma chambre, je plie mes vêtements, je fais un tas d'affaires de cours parce qu'on a toujours pas monté mes étagères (PAPAAA), ou même parfois, je FAIS MES DEVOIRS, je RECOPIE DES LECONS ou je SURLIGNE LES TRUCS A REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Damn, je suis si modèle.
Et vous ?
Jeanne
Jeanne

Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Ma fesse awé.

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous savez pas quoi faire... Empty Re: Quand vous savez pas quoi faire...

Message par Maeva Dim 23 Sep - 10:59

Olala, quand je sais pas quoi faire :
-Je lis un des 6 millions de livres que je lis en même temps.
-Je joue du piano.
-Je mets une chaîne de musique, le son à fond, je pousse la canapé et j'mets à m'faire des chorégraphies. (Même que j'filme desfois. Wiwi .__.)
-Je dessine. Des mains, des expressions, des draperies, des paysages.
-Je geek. Enfin par geeker j'entends : * aller voir mes notifs sur fb,
* aller voir sur le forum tara duncan dans le sujet discussion et débat si y a pas du nouveau, ou sur flood si y a pas des sujets intéressants,
* aller sur ce forum et ricaner parce que personne n'y poste jamais,
* aller sur vdm et me dire que finalement ma vie elle est bien,
* aller sur youtube, regarder des vidéos marrantes, des points cultures, minute papillon et tout le bowdel,
* aller sur le tchat quand y a des gens que j'aime bien.
-J'écris aussi, des fois.
-Je fais mes devoirs (omfg j'viens de faire les maths là. Hallelujah j'ai enfin compris cette sombre histoire de trinômes de second degré, de delta, d'identité remarquable, de forme canonique et factorisée motherfucker. Je m'aime.)
-Je regarde la télé. (J'ai une obsession malsaine sur tout les Tellement vrai, C'est ma vie, J'ai 16 ans, 600 kilos en trop et 4 gosses.)
-Des fois j'fais du sport perso aussi. Style pompes et abdos youloula ci la folie.
-Je textote, je parle au téléphone.
Maeva
Maeva

Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit. Tu viens ?

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous savez pas quoi faire... Empty Re: Quand vous savez pas quoi faire...

Message par Ju Mar 2 Oct - 19:22

Moi quand je m'ennuie.

Hum, je fait des pompes (oui oui), hum, j'enlève la saleté de mes ongles, je révise des cours, je prend une feuille et je laisse ma pensée dessiner.

Bon, quand je m'ennuierais vraiment, je vous ferez part de toutes mes petites activités.
Ju
Ju

Messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : En train de bousiller un stylo

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous savez pas quoi faire... Empty Re: Quand vous savez pas quoi faire...

Message par Maeva Mer 3 Oct - 19:28

Euh j'sais pas si c'que j'vais dire va avoir la place ici, puisque c'était ce que je savais que j'allais faire. Braif. Donc euh aujourd'hui j'me suis mis au boulot à hmm ? 3h ? J'viens de finir maintenant ?
Ouai parce que se taper le Traité de Tolérance + les questions sur le texte + les activités de physique et de svt + faire les fiches sa race 8 pages recto verso en histoire.
Je... Je vais mourir, bisous.
Edit : ahah d'ailleurs je n'ai toujours pas fini le Traité de Tolérance, priez pour moi, merci <3
Maeva
Maeva

Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit. Tu viens ?

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous savez pas quoi faire... Empty Re: Quand vous savez pas quoi faire...

Message par Ju Lun 8 Oct - 10:08

T'inquiète, notre pensée t'accompage
Ju
Ju

Messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : En train de bousiller un stylo

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous savez pas quoi faire... Empty Re: Quand vous savez pas quoi faire...

Message par Remucer Mer 17 Juil - 1:50

Très franchement, chez moi, l'ennui est un vrai fléau. Quand je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi faire, et je me morfonds, ordi ou pas. Contre cela, plusieurs remèdes, en fait, des placebos, plutôt...
-La télé. Mode zombie qui ne pense à rien
-Les strips, quotes et autres vdm/dtc... Ou comment ne penser à rien en rigolant
-Parcourir tous les forums et se rendre compte qu'ils sont soit morts, soit qu'on n'a pas envie de poster quoi que ce soit
-YouTube, obviously, mais ça se révèle souvent insatisfaisant...
-écrire, mais ça, c'est dans mes bons jours. Si je m'ennuie trop je peux pas écrire, alors qu'écrire m'empêche de m'ennuyer -paradoxeman-. Et ça marche pas toujours, des fois ça me fait même déprimer. Comme tout à l'heure, j'avais 8 fenêtres Libre Office ouvertes, ce qui correspond à 8 projets ou parties de projets différent(e)s... J'ai fait un blocage et ça m'a déprimé : "je commence par quoiiii Sad". Bref.
-Lire. Si je daignais commencer, j'en finirais plus. Et je m'ennuierais plus. Mais j'ai la flemme de lire, et ça, c'est grave (en vrai, j'ai la flemme de tout dans ces moments-là... Genre là j'ai même la flemme de dormir u_u). En général, je lis avant de dormir, du coup, je lis pas d'une traite...

La seule chose qui ait jamais été vraiment efficace, c'est la discussion avec un ami ^^ ça m'aide toujours (mais à l'inverse, les journées où je n'ai aucun contact avec qui que ce soit, c'est un enfer Sad)

Remucer

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Plouf. Paradis Largement Outrepassé par l'Univers Fondamental. Comment dire... ? C'est loin, en fait.

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous savez pas quoi faire... Empty Re: Quand vous savez pas quoi faire...

Message par Ju Jeu 25 Juil - 14:51

Tu n'as pas de chance, mais sur You Tube, tu regardes quoi des podcasts ou autres ? As-tu déjà essayé les Let´s play ? Moi, cela m'entraîne dans le monde du jeu où se base le Let´s play.

Peut être que cela ne marchera pas pour toi ( surtout si tu n'aimes pas les jeux vidéos ). Mais je trouve que l'avantage c'est que sur certains, la série est longue ( 20-30 épisodes ) ou ne pas l'être ( moins de 10 épisodes ), et que les épisodes durent parfois pas mal de temps ( 25 minutes ou plus ) ou pas ( en dessous de 15 minutes ). Et que si tu prends une série qui est déjà fini en suivant le contexte que c'est long, tu peut en avoir pour plus de cinq heures de vidéo et davantage.

Après peut-être que tu-as déjà essayé ce type de vidéo et que cela ne t'as pas plus.
Ju
Ju

Messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : En train de bousiller un stylo

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous savez pas quoi faire... Empty Re: Quand vous savez pas quoi faire...

Message par pauline Mer 21 Aoû - 10:11

moi quand je m'ennuie, c'est que j'ai la flemme d'écrire, alors que c'est ce que je devrais faire quand j'ai du temps libre ! Razz 
pauline
pauline

Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous savez pas quoi faire... Empty Re: Quand vous savez pas quoi faire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum