Les Bouquineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

30 Seconds To Mars

4 participants

Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty 30 Seconds To Mars

Message par Jeanne Sam 15 Sep - 7:59

Eeeeeeeeh oui, il fallait bien que quelqu'un (je) s'y mette ! 30 Seconds To Mars, groupe composé de trois mâles dont un voire deux plutôt TRES sexy, trois albums déjà sortis, un épnoyme, le deuxième nommé A Beautiful Lie et le troisième du nom de This is War. Un 4e album qui va sortir dans pas très longtemps, un style rock qu'on ESPERE retrouver svpsvpjeneveuxpasdeladancenulle. Bref, 30 Seconds To Mars, peu connu si vous n'écoutez que du Flo Rida ou autre Pittbull dans le genre, moyennement connu dans le milieu pop-rock, je ne sais pas connu à quel niveau dans le milieu alternatif. Moi j'ai connu d'une amie, j'ai directement aimé la chanson Hurricane dès la PREMIERE écoute, ce qui est plutôt rare chez moi, il m'en faut mini deux pour apprécier une chanson. Sinon mon premier album est mon préféré, je l'ai même acheté avec mon propre argent amen.
Pour approfondir côté pourquoi j'aime, voici un nouveau paragraphe, comme vous pouvez le voir, objet d'un retour à la ligne et saupoudré d'un alinéa que j'ai mis exprès pour cette occasion. Alors, 30STM (pour les intimes), j'aime tout d'abord musicalement. On peut trouver de tout, de la pop ( pale ), du rock, de l'alternatif, du bizarre à la Björk (ah ça tu connais pas hein ptain de souligneur rouge de mots mal orthographiés), de l'accoustique, de la punk, un peu de métal, du hardhardhard (Santaclaus Through The Backdoor que vous ne trouverez pas sur Deezer for exemple), et je crois que c'est à peu près tout. Mais presque toujours marqué par la trace de notre ami Jared : le cri. Donc là tu l'entends faire sa chanson, imaginons de la popouille, blablabla to the soldiers the parias, blabla je les oiseauux l'amour AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Eh oui, ce fut le cri. Voilàvoilà.
Toujours sur notre lancée Jaredesque, ne zappons point sa SUBLIME voix. Je la trouve vraiment belle, elle est puissante, et vraiment vraiment très sexy. Twisted Evil
Bon, une petite image de Jared pour la route :

30 Seconds To Mars Miamia11

Et je vous dis à bientôôôôt !


Dernière édition par Jeanne le Sam 15 Sep - 13:49, édité 1 fois
Jeanne
Jeanne

Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Ma fesse awé.

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par Maeva Sam 15 Sep - 8:58

Il est ton alinéa en son honneur ? Enfin enfin.

Bah j’aime pas. :s J’suis désolée, mais c’est la vie. Y en a une que j’aime bien, c’est A beautiful lie (surtout une version très belle qu’on m’a fait écouté une fois, y avait juste la voix de Jared et un piano il me semble, j’arrive plus a la retrouver), mais à part ça, j’aime pas. Je déteste pas non plus, c’est juste que j’accroche pas. Et pourtant je suis entourée de pro JARED LETO COMMENT IL EST TROP BON RAAAAH J’LE BZ.
Non sans déc’ le nombre de fois ou j’ai du me taper toutes les chansons de 30 second to Mars et, que comme une bouffonne lâche j’ai bégayé « nonnon mais change euh » « allez c’est Jaredeuuuh quoi » « ah bon bah laisse alors .__. »
(Le jour où il est passé dans ma ville j’vous laisse imaginer la sem… Le mois qui a suivi ahah, j’avais l’impression que la moitié de mon lycée y était allé t’sais)
La chanson ou il fait « I wiill never regreeet NO NO NO » (oui j’connais les paroles par cœur tellement sur fb/les agendas/ les mains des gens/les trousses les gens marquent les paroles ahah) celle là aussi j’l’aime bien.
Bon après j’avoue ne pas vraiment avoir creusé 30 second to mars. J’ai du en écouter 5 ou 6, dont 1 ou 2 que j’aime bien et le reste que c’est pas le fol amour.
Déjà Hurricane j’crois jamais l’avoir écouté en entier :$ pasque voilà j’suis pas fan.

Bon après, J’ADMETS que Jared Leto est quand même particulièrement sexy. Et j’me demande si la vague de fan surexcitée qui ne jure que par eux n’est pas en grande partie juste conditionné par les maagniifiiiques abdos du chanteur.
(Y a une meuf, pendant le fameux concert de Jared, qui avait une pancarte « Give me your teeshirt » et qui l’a obtenu ahah, toutes les filles qui m’l’ont raconté avaient envie de la tuer)

(EUH OK, j’viens de regarder le clip de A beautiful lie pour la première fois de ma vie, wtf avec les esquimaux. Jared a des pxtxins de beaux yeux hard) (bon ok, je gagnerais peut être à écouter plus de chansons d’eux ahah xD)
Maeva
Maeva

Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon lit. Tu viens ?

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par Jeanne Sam 15 Sep - 13:25

Moi je te dis tout de suite je préfères infiniment le premier album, je l'adore ç'est de la bonne vieille gratte comme je l'aime. T'as trois accords sursaturés mais yéé, c'est cool.
Oui les clips sont particulièrement CHELOUS. Genre celui d'Hurricane. Limite c'est une histoire. Mais Jared est tellement ptain de beau aaaaaaa surtout dans, ben justement, Hurricane, parce qu'il a les cheveux courts *________________________*
Jeanne
Jeanne

Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Ma fesse awé.

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par Ju Lun 25 Fév - 19:44

Moi, j'aime This is war, mais, je depuis que j'ai regardé la traduction, je l'adore encore plus.
Ju
Ju

Messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : En train de bousiller un stylo

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par Kiwa Mar 26 Fév - 19:18

Je connais pas hyper bien, mais This Is War, quoi *_* Je l'écoute en boucle. Eh, mais c'est vrai qu'il est sexe Jared (en plus j'adore ce prénom)... Et dans le clip de Hurricane (bon j'avoue, ça me saoulait alors j'ai changé), il est waow quoi. Mais ce clip est vachement long et bizarre (le peu que j'ai regardé) on dirait limite un court-métrage...
°-°
Kiwa
Kiwa

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : [I can live] Underwater ~

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum