Le massive music quizz.
4 participants
Les Bouquineurs :: Sors le nez de tes bouquins ! :: Un, deux, trois, quatre écrans ! :: Sur la toile
Page 1 sur 1
Le massive music quizz.
Une amie m'a montré ce jeu y a deux jours, et maintenant j'y joue quand je m'embête ce qui arrive quand même très régulièrement.
C'est un jeu qui vous propose un extrait de musique de 30 secondes, et il faut deviner quel est l'artiste et quel est le titre. Faut avoir un minimum de culture musicale quand même. Genre si tu sors de ta grotte de temps en temps tu devrais t'en sortir.
Il y a plusieurs catégories, mais la plus marrante c'est quand même "facile". T'es genre trop content de toi quand t'arrives à être le premier à deviner la chanson. oui j'suis souvent fière de moi pour rien, effectivement.
Bref, un jeu très sympa ! http://fr.massivemusicquiz.com/
C'est un jeu qui vous propose un extrait de musique de 30 secondes, et il faut deviner quel est l'artiste et quel est le titre. Faut avoir un minimum de culture musicale quand même. Genre si tu sors de ta grotte de temps en temps tu devrais t'en sortir.
Il y a plusieurs catégories, mais la plus marrante c'est quand même "facile". T'es genre trop content de toi quand t'arrives à être le premier à deviner la chanson. oui j'suis souvent fière de moi pour rien, effectivement.
Bref, un jeu très sympa ! http://fr.massivemusicquiz.com/
Dernière édition par Ema le Sam 8 Sep - 17:07, édité 1 fois (Raison : Pas de grossieretés svp.)
Maeva- Messages : 87
Re: Le massive music quizz.
Moi je trouve qu'il est trop dur ton quizz. Steuplait j'ai réussi qu'une chanson ! Mais j'aime bien, parler au machin qui me répond ( Coucou ça va ? - Mais qu'est-ce que tu racontes ?!) Bref..
Mera- Messages : 38
Tu pues Mera, une seule chanson ça craint ! A la limite essaye de reconnaître déjà la voix du chanteur, ou si tu connais vraiiiiment pas, bah c'que je fais en général c'est taper les paroles. :B
C'est easy en facile en fait :p
Simon le Lion- Messages : 31
Evidemment que c'est simple, y a que Mera qui galère cette triso.
Roh les méchants ! Je vais m'essayer au jeu, mais comme tu dis faut sortir de sa grotte. Ça m'arrive pas souvent tu sais, on est tellement bien à écouter de bonnes musiques en boucle pendant des années toujours les mêmes ... XD
Déjà si c'est du jazz c'est mort, j'y connais rien !
Edit: C'est pas si facile que ça le facile ! XD
Je reconnais 2/3 chansons, quelques unes avec que l'artiste ou la chanson mais y'en a pas mal que je n'ai jamais entendu du tout o.o Mon maximum c'est 7 poitns en milieu de partie mais je suis retombée à 3 à la fin. xD
J'adore ce jeu ! =p
Edit: C'est pas si facile que ça le facile ! XD
Je reconnais 2/3 chansons, quelques unes avec que l'artiste ou la chanson mais y'en a pas mal que je n'ai jamais entendu du tout o.o Mon maximum c'est 7 poitns en milieu de partie mais je suis retombée à 3 à la fin. xD
J'adore ce jeu ! =p
Azalia- Messages : 54
Les Bouquineurs :: Sors le nez de tes bouquins ! :: Un, deux, trois, quatre écrans ! :: Sur la toile
Page 1 sur 1