Vos délires persos !
3 participants
Page 1 sur 1
Vos délires persos !
Vous avez forcément au moins un délire qui vous est venu d'un ami, ou de votre esprit si tordu que même Chuck Norris ne parviendrait pas à le remettre droit.
J'entame ce sujet en vous racontant l'histoire de Jeanine la Tartine.
Jeanine vient de l'esprit d'un de mes potes, qui l'a inventé pour je ne sais plus quelle raison. Bref. Quelques années après sa création, elle se rappela à mon bon souvenir lorsque je devais écrire sur le plâtre d'un pote. Ainsi renaquit Jeanine. Le soir même, en regardant les étoiles, on en a nommé une Jeanine la Tartine, suivie de Jean-Yves l'Endive, de Bertrand le Croissant, etc...
Et vous, quels sont vos délires ?
J'entame ce sujet en vous racontant l'histoire de Jeanine la Tartine.
Jeanine vient de l'esprit d'un de mes potes, qui l'a inventé pour je ne sais plus quelle raison. Bref. Quelques années après sa création, elle se rappela à mon bon souvenir lorsque je devais écrire sur le plâtre d'un pote. Ainsi renaquit Jeanine. Le soir même, en regardant les étoiles, on en a nommé une Jeanine la Tartine, suivie de Jean-Yves l'Endive, de Bertrand le Croissant, etc...
Et vous, quels sont vos délires ?
Darkkaos- Messages : 39
Re: Vos délires persos !
Angelus et moi n'approuvons pas trop ce genre de sujet, qui dérapent facilement, mais nous ne laissons actuellement ouvert, à condition que vous ne sortiez pas du sujet initial, et que les posts expliquant vos délires soient un minimum développés.
Re: Vos délires persos !
Je n'ai aucun délire personnel, de toute façon tout le monde s'en branlera joyeusement de ce message, je voulais juste préciser que je me suis moi même attribué une mission divine à faire de ce forum un forum satanique. Voilà, il y a à présent 666 messages postés, je peux partir mourir en paix maintenant.
Maeva- Messages : 87
Page 1 sur 1