Deviantart.
4 participants
Page 1 sur 1
Deviantart.
Si vous connaissez Deviantart, je suis sûre qu'il y a des membres dont vous appréciez les oeuvres.
On trouve sur ce site de nombreux talents, mais, en général, on ne peut pas dire assez à propos d'eux pour créer un sujet pour chacun.
Alors, parlez-nous de vos Deviants préférés!
Je dirais que mon artiste préférée toutes catégories est DestinyBlue. J'aime beaucoup la manière dont elle dessine, les tons qu'elle emploie, et la symbolique qu'on retrouve souvent dans ses oeuvres.
On trouve sur ce site de nombreux talents, mais, en général, on ne peut pas dire assez à propos d'eux pour créer un sujet pour chacun.
Alors, parlez-nous de vos Deviants préférés!
Je dirais que mon artiste préférée toutes catégories est DestinyBlue. J'aime beaucoup la manière dont elle dessine, les tons qu'elle emploie, et la symbolique qu'on retrouve souvent dans ses oeuvres.
- Spoiler:
Yumi- Messages : 17
Re: Deviantart.
J'aime comme elle utilise la lumière *µ*
J'adore agnes-cecile, je trouve ses dessins à l'aquarelle juste magnifique (en plus il y a des vidéos speed painting sur youtube).
J'adore agnes-cecile, je trouve ses dessins à l'aquarelle juste magnifique (en plus il y a des vidéos speed painting sur youtube).
Elpidea- Messages : 17
J'adore le 3e, il est mystérieux
Ju- Messages : 125
Je ne deviant pas, mais j'aime beaucoup l'artiste que tu nous fait découvrir, ce sont des tons doux et en même temps flashys, avec des traits très agréable, superbe !
Page 1 sur 1