Les Bouquineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Où rangez-vous vos livres ?

2 participants

Aller en bas

Où rangez-vous vos livres ? Empty Où rangez-vous vos livres ?

Message par Ju Lun 8 Oct - 10:19

Salut à tous et à toutes.

Donc, j'aimerais savoir, vous, où vous rangez vos livres ?

Moi, vu que la bibliothèque que j'ai dans ma chambre est pleine à craquer de livres de la famille, j'attends qu'on enlève les livres d'études. Donc, pour l'instant, mes livres sont dans une autre bibliothèque, dans une caisse, une grande boite de chaussures, dans une autres plus petite et sur mon bureau.
Bon, même quant la bibliothèque dans ma chambre va être un peu plus légère, il ne me restera pas encore de place. Donc, encore dans des boites de chaussures et une caisse en plastique.

Et vous ? En êtes vous submergez ?
Ju
Ju

Messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : En train de bousiller un stylo

Revenir en haut Aller en bas

Où rangez-vous vos livres ? Empty Re: Où rangez-vous vos livres ?

Message par Ema Sam 24 Nov - 16:22

ALORS MOI je suis une énorme lectrice, donc bon. En plus j'ai re fait ma chambre il y a moins d'un an et j'ai beaucoup plus de place :
J'en ai sur 3 étagères de ma chambre mais genre sous mon lit, et dans des énormes casiers dans un renfoncement de ma chambre aussi. Et aussi dans un tiroir d'une commode. Et si on compte ceux de ma sœur, baaaah, comptez la moitié de sa chambre. Very Happy
(et accessoirement j'ai 92 pavés/romans dans ma chambre, oki, respect vous êtes mignons).
Ema
Ema

Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 24
Localisation : .. I I I LOVE LITTLE GIIIRLS.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum