Les Bouquineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Humoristes du web

3 participants

Aller en bas

Humoristes du web Empty Humoristes du web

Message par Angelus Jeu 6 Sep - 19:22

Ouais je dis humoristes mais ILS SONT UN CAS A PART.
Qui quoi quand comment ?
Vous les connaissez sûrement (bgette la rime.),
Cyprien, Hugo et Norman ils sont trop marrants (ça rime toujours).
Bref, vous avez compris, ce sujet à pour but de les présenter, oui oui, ces mecs qui font des vidéos vues des millions et des millions de fois, et qui grâce aux pub gagnent un smic *-*.
Bon, ceux qui connaissent, bah vous êtes nombreux, donnez votre avis.
Les autres :
Hugo Tout Seul :



Norman fait des vidéos :



Cyprien :



Enjoy !

Angelus

Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Humoristes du web Empty Re: Humoristes du web

Message par Ema Ven 7 Sep - 18:49

J'ai déjà bien rigoler en lisant "Hugo Tout Seul".... Brefouille, donc oui je connais et j'adoore toutes les vidéos des 3 Very Happy <33
Ma vidéo de HTS préférée c'est "La rentrée" ou "Quand j'sais pas quoi faire" Very Happy avec "HTS fait *bipbip* à ta maman" <33
Ema
Ema

Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 24
Localisation : .. I I I LOVE LITTLE GIIIRLS.

Revenir en haut Aller en bas

Humoristes du web Empty Re: Humoristes du web

Message par Azalia Ven 7 Sep - 22:43

Je suis une grande amatrice des postcast humoristiques de Norman & Co, cependant j'ai une remarque à faire, enfin deux (toutes les deux aussi subjectives mais je crois savoir que pour la deuxième, je ne sis pas du totu la seule à le penser)

1 / Premièrement, Hugo tout seul se la joue un peu trop "ado populaire banal" à mon goût, il ne se moque pas vraiment de certaines personnes qui mériteraient parfois d'être prises pour ce qu'elles snt, des gens qui pensent qu'à s'amuser par exemple (en référence à la vidéo où ils parlent des fêtes soirée). Bref, c'est plus du "ouais il est cool ce mec, comme moi, c'est pour ça que j'aime ce qu'il fait. C'est un jeune il me comprend. Il aime pas bosser, il emploie du "langage jeune"". En totu cas c'est mon impression. Ce n'est pas super drôle (selon moi), et en tout cas ce n'est pas le meilleur de loin. Il est plus "symptomatique" ou représentatif d'une catégorie de jeunes. On aime ou on aime pas, mais c'est pas tant "universel" que ça.

L'universalité, c'est ce qu'au contraire j'aime beaucoup chez Norman ("mon humoriste du web préféré avec Cyprien"). Après m'être pliée de rire devant ses vidéos - dont les meilleures telles que "le retard", "les chemises", "l'été c'est sexy", "devenir adulte", "les bilingues", "les imberbes" et j'en oublie surement -, j'ai partagé le visionnage avec mes parents, mon frère, des amis. Eh bien même mes parents qui ne sont pas de notre génération ont ri, et m'en redemandaient, parce que on se sent tous concernés. De loin ou de près. Il joue aussi le rôle du type banal, un peu anti-héros attachant, mais il a vraiment de bonnes idées, de bonnes blagues. Le top pour moi, c'est quand on peut le citer et faire rire des gens avec ça, qu'ils connaissent Norman ou pas.

Cyprien c'est le même genre, en petit plus je le trouve très beau - mais on va dire que ça ne compte pas (a) vu que la beauté n'est pas liée au talent. J'aime bien Cyprien pour ses idées originales, et son style un peu "grand enfant" dans ses sketchs. ^^

2/ Je passe au second point, malheureusement. J'ai fait un constat sur les dernières vidéos de Norman, voire certaines de Cyprien, je ne les trouve plus drôles, ou alors ils m'arrachent un sourire, un petit éclat de rire, mais jamais plus. Est-ce du à l'épuisement du style, répétitif ? Ou bien parce qu'ils n'ont plus d'inspirations, moins d'humour qu'avant ? Ou juste moi qui suis blasée ? Moi qui aime tant ces vidéos, "cultes" presque, je suis vraiment déçue par les derniers podcasts de Norman notamment.
De 1, la chanson, ce n'est pas leur domaine. Que ce soit Norman ou Cyprien, c'est moins drôle qu'une vraie vidéo-sketch, en général c'est un peu pour extérioriser sa haine ... Bref, pas de leur niveau. Ils valent mieux que ça. Et de 2, leur succès tend à les rendre moins en "challenge permanent" (= se surpasser pour gagner le cœur des gens) je pense. Ce qui est acquis est acquis, pense-t-on, mais c'est faux.
Norman, ses dernières vidéos, la plupart des trucs promotionnels d'ailleurs avec peu d'humour finalement, sont de moins en moins biens, de moins en moins longues. Parce que forcément quand on tourne des pubs, des films, on voyage, bref on est une star, on a plus le temps pour des podcasts youtube. Et c'est fort dommage à mon avis ! Je déteste voir ces humoristes se relâcher, alors qu'ils produisaient de vraies perles avant.

(Un dont on a pas parlé, c'est Mister-V ! Il est drôle parfois aussi, parfois non. Ça dépend comme tous, mais lui ça s'alterne au lieu de décroitre. A évaluer donc sur sa prochaine vidéo le 12 septembre pour ceux qui ne connaissent pas.)

Azalia

Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Humoristes du web Empty Re: Humoristes du web

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum