Les Bouquineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Kid CuDi

3 participants

Aller en bas

Kid CuDi  Empty Kid CuDi

Message par Jeanne Sam 15 Sep - 13:45

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeello les amis ! Je reviens avec un sujet suuuur, tadam tropdurfautlireletitre, Kid CuDi ! Kid CuDi, de son vrai nom Scott Mescudi est un rappeur américain d'origine africano-mexicano-amérindienne, oui, on va dire que ça se dit. Il a été repéré grâce à sa première mixtape, non, pas sextape, A Kid Named Cudi, je crois bien que c'est cela. Il a fait plusieurs duo avec Kanye West, Jay Z, Dot Da Genius, et plein de gens carrément inconnus. Quant au style, c'est du rap US, plutôt du rap "mélodique", j'appelle ça comme ça parce que c'est du rap léger avec une bonne instru recherchée derrière, plutôt aérienne (comme dans My World feat. Billy Cravens mais qui est cet être). Après y'a quelques chansons pop, et tout les trucs du moment là, comme dans Pursuit Of Happiness. Elle a d'ailleurs été remixée par Steve Aoki, D'OU mon réflexe du "aoki - STEVE" et utilisée pour le film Project X. Il a également créé une chanson pour le film Hunger Games, elle s'appelle The Ruler And The Killer mais dans le film on entend juste l'instru sans les paroles. Il fait désormais partie d'un groupe appelé WZRD depuis peu, composé de Dot Dat Genius et lui-même. Je vous parlerai de ce groupe dans un prochain sujet.
Mon avis. J'aime. J'adore. J'adhère. T'as l'impression de planer gratos, sans joint ni rien, t'es transporté ailleurs. J'aime bien parce que je trouve que chaque chanson est différente, My World ou The Sky Might Fall me font penser au ciel et Heart Of A Lion me fait penser à une rue sombre où t'as une mama dans une petite maison avec la fenêtre ouverte qui dit à son fils baaah ce qui est dit dans la chanson. Petit + : je trouve Kid CuDi suuuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer beauuuuuuu. Ah je le trouve hyper hyper beau. Donc une petite photo (ce va devenir une habitude) :

Kid CuDi  Tumblr11

Et je vous dis à bientôt !
Jeanne
Jeanne

Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Ma fesse awé.

Revenir en haut Aller en bas

Kid CuDi  Empty Re: Kid CuDi

Message par Maeva Sam 15 Sep - 17:04

J'en ai qu'une sur mon mp3 c'est Pursuit of Happiness que je kiffe absolument beaucoup, honte à moi. J'ai écouté "My world" j'aime bien, je crois que je vais la télécharger Cool
Sky might fall, j'aime moins.
Bref, j'le connais pas tellement bien voilà voilà.


Dernière édition par Maeva le Dim 16 Sep - 12:43, édité 1 fois
Maeva
Maeva

Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon lit. Tu viens ?

Revenir en haut Aller en bas

Kid CuDi  Empty Re: Kid CuDi

Message par Jeanne Dim 16 Sep - 11:31

Sinon côté pop tu peux trouver Enter Galactic (Love Connection Part 1) ou encore Embrace The Martian.
Et écoutez Heart Of A Lion, si vous avez des suffisamment bonnes enceintes vous pourrez vraiment entendre tous les détails, moi le détail que j'adore c'est que dans le refrain, après le deuxième "Let no one breaks me" il fait "nooo", je sais pas j'aime j'aime j'aime.
Maeva, on monopolise un peu le côté musique j'ai l'impression.
Jeanne
Jeanne

Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Ma fesse awé.

Revenir en haut Aller en bas

Kid CuDi  Empty Re: Kid CuDi

Message par Maeva Dim 16 Sep - 12:46

Ouai Heart of Lion, elle aussi je l'ai écouté et j'aime beaucoup, je savais pas que Kid Cudi avait un côté mélancolique comme ça, j'm'étais un peu arrêté aux chansons qui passaient sans arrêt, genre "Day'n'Nite" xD
Jeanne, on est les kings du forum, tu captes pas, bébé ?
Maeva
Maeva

Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon lit. Tu viens ?

Revenir en haut Aller en bas

Kid CuDi  Empty Re: Kid CuDi

Message par Jeanne Dim 16 Sep - 13:06

Ouaiis, en vrai y'a que quelques chansons "commerciales" mais sinon il a vraiment un côté mélodieux je trouve.
Yeeeeeeeeeah, we are the kings of the baby clap your hands afro
Jeanne
Jeanne

Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Ma fesse awé.

Revenir en haut Aller en bas

Kid CuDi  Empty Re: Kid CuDi

Message par Clem Sam 9 Mar - 11:00

Ouais, bah en gros, tu vois Kid CuDi, j'l'avais rangé dans la catégorie "rappeurs commerciaux sans intérêt" quand je suis passée au metal. Ouais bah en gros, j'aurais pas du.

Brf, tu vois, la meuf qui a créé le topic, là, ouais, celle qui s'appelle Jeanne, la blonde, bah elle m'a fait redécouvrir Kid CuDi. Et en fait, je kiffe. Mais vraiment. Là, tu vois, je t'écris en écoutant Immortal avec les basses et tout. Il faut dire que comme je le disais à Jeanne, je connais pas énormément de chansons de lui, mais qu'est-ce qu'elles me font planer, c'est un style de musique que je commence à vraiment apprécier.

Bref, j'vais sûrement aller emprunter deux ou trois CDs à la médiathèque histoire d'en entendre plus.
Clem
Clem
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26

http://pyrz.folio-graphiques.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kid CuDi  Empty Re: Kid CuDi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum