anipassion.com

Le Joueur du Grenier

Le Joueur du Grenier

Message par Litianama le Mar 4 Sep - 22:25

Le Joueur du Grenier est LE testeur incontournable de jeux vidéos rétros pourris du web. Il me fait mourir de rire!

Voici quelques unes de ses vidéos:

Voilà. Qu'en pensez-vous?

Et voici son site: http://www.joueurdugrenier.fr/
Litianama

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Joueur du Grenier

Message par Azalia le Ven 7 Sep - 22:50

Ravie de voir qu'il y a un sujet sur le JDG ! Je l'adore ! Il me faisait rire quand j'ai découvert (ça fait au moins un an, exactement après je sais plus), et il me fait toujours rire ! Avec une certaine fierté, je peux déclarer que j'ai vu toutes ses vidéos, mêmes celles sur les dessins animés où il ne teste pas de vieux jeux mais qui sont drôles aussi !

Ça a beau être "répétitif" dans le scénario de l'épisode, il met de plus en plus de "bonus scénarisé" au début et à la fin ! Mais bon après ce qui me fait surtout rire c'est son acharnement sur les jeux ultra durs ou très très mal conçus, donc le reste limite je m'en fiche.

Mais surtout ce qui est fort, c'est qu'il fait rire MÊME si on a pas les références culturelles ou sur le jeu qu'il teste ! A mon avis c'est cce qui est plus respectable et le plus dur de ses vidéos parce que fait rire des geeks habitués des jeux, qui rétrospectivement s'en moquent gentiment c'est facile, mais faire rire des gens (comme moi) qui n'ont jamais touché à aucun des jeux qu'il fait en démo, c'est fort ! Je me demande toujours comment il fait pour avoir le courage de finir les jeux impossibles et immondes. C'est ... Je ne sais pas comment dire. Géant. Je ne peux que m'incliner devant ce type !

Azalia

Message par Simon le Lion le Sam 8 Sep - 8:28

Haha le joueur du grenier !
Bon à la base il copie un américain qui fait le même style de vidéos .. Mais on lui pardonne tellement il est fort !
Moi même ayant une culture g33k, et même ayant jouer à certains jeux qu'il présente étant plus jeune, ça fait remonter des souvenirs :')

Message par Azalia le Sam 8 Sep - 10:38

=O Je savais pas pour le copiage de l'américain ! (Mais je m'en fiche, ça le fait pas baisser dans mon estime, i lest génial ce mec. Je l'ai même vu en vrai, à la Japan Expo de Paris une fois il était là, en train de se balader comme n'importe qui d'autre xD)
C'est quoi son nom à l'amerloc'? =)

Azalia

Message par Simon le Lion le Sam 8 Sep - 10:57

Azalia a écrit:=O Je savais pas pour le copiage de l'américain ! (Mais je m'en fiche, ça le fait pas baisser dans mon estime, i lest génial ce mec. Je l'ai même vu en vrai, à la Japan Expo de Paris une fois il était là, en train de se balader comme n'importe qui d'autre xD)
C'est quoi son nom à l'amerloc'? =)

Angry Video Game Nerds Smile
Simon le Lion

Message par Azalia le Sam 8 Sep - 11:40

Ok merci ! J'irais jeter un coup d’œil en espérant tout comprendre en anglais Wink

Azalia

Message par Simon le Lion le Sam 8 Sep - 11:44

De rien Wink

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé