Les Bouquineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

La rentrée

+8
Clem
Amaranth
Miss Rogue
Azurne
Ema
Mera
Angelus
Jeanne
12 participants

Aller en bas

La rentrée Empty La rentrée

Message par Jeanne Lun 3 Sep - 16:04

Bonjour bonjouuuur !
Alors tout d'abord, je ne savais pas trop si je devais poster le sujet dans flood ou dans débat, mais suivant le conseil de mon amoureuzz Sarah (ui toi jtm I love you + Benja sinon il boude) je le poste ici.
Je suis ici pour vous parler de la rentrée. Certains commencent demain (mardi) et d'autres mercredi. Comment vous êtes vous préparés ? En quelle classe rentrez-vous ? Quels sont vos résolutions ? (Même si personne ne les tient je sais qu'on aime tous ça de prendre des résolutions cherry ) (le smiley trop inutile BREF)

Pour ma part, je rentre en seconde, je reste dans le même établissement que mon collège du coup c'est coool, je connais tout le monde (mais y'a quand même des nouveaux yééé afro ). J'ai pas encore pu faire mes courses de fournitures parce que j'aurai la liste à la rentrée (j'aime pas ça mais bon), du coup comme préparation j'ai pas grand chose :/ J'ai juste pu commander mon nouveau sac et demain je vais acheter mon agenda et faire développer mes photos de vacances comme ça je pourrai les coller dessus. Sinon comme résolutions, j'en ai plein plein :
- avoir minimum 15 de moyenne (ui ben quoii)
- faire un sport (je me suis inscrite au hand queen )
- essayer de faire du jogging
- finir de décorer ma chambre
Blaaaa blaaaa blaaa. Oui j'ai pas que des résolutions scolaires. On peut rajouter les : travailler tous les soirs, prendre de l'avance, mais ça c'est du banal.
Puis pour parler de la rentrée en elle-même, je reprends mercredi, nos classes seront affichées sur un tableau, ensuite on va parler avec le PP, on va avoir nos emplois du temps, notre liste de fournitures, nos livres et on va faire la photo pour la carte de cantine. Oui, la photo ratée où j'ai une tête de pig dessus, oui.

Alors, racontez-moi tout, je lis study (enfin un truc approprié) !
Jeanne
Jeanne

Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Ma fesse awé.

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Angelus Mar 4 Sep - 5:52

Bon allez, je suis gentil, je te réponds.
ALORS. Déjà. Préparation of the dead oki pour aujourd'hui.
Déjà, je suis parti me coucher à 21h, j'ai préparé mes affaires et HOP AU LIT (d'ailleurs désolé de ne pas avoir pu répondre à ton sms Sarah :/). Mais j'ai une question, on est censé dormir COMMENT avec cette chose communément appelée stress ? Tu te demandes si tu es avec untel, unten, truc bidule, et unetelle (:oui:) \o/. Ensuite, tu te demandes t'auras quoi comme emploi du temps ? Arrangeant ? Tueur de dos ? Lourd ?
Après viens la question des profs. Des gentils, des lourds, des dragons ou bien des trolls ? ET SURTOUT, LE PROF PRINCIPAL, avec qui tu risques de passer beaucoup, beaucoup d'heures (enfin tout dépend de la matière que le prof enseigne et si il fait souvent vie de classe oupas). Perso j'ai eu que des profs de sport, et je vous assuuure, JE VOUS ASSURE, que JE suis un meilleur prof principal. Oui oui.
Brefouille, moi j'ai demandé à ma mère de m'emmener directement en cours, comme ça, je suis le premier à voir ma classe Very Happy:D:D:D.
Ensuite je commence ma campane éléctoral de délégué :ouiouioui:, en faisant amiami avec mon nouveau voisin Smile.
Oui, sinon, je me suis trompé et je vais passer mon année seul dans une classe de merdouille, donc pas de campagne Sad
Sur ce, je vais aller vider une bouteille d'Ice Tea pour aller aux toilettes 15 fois en dix minutes. Bonne rentrée Smile

Angelus

Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Mera Mar 4 Sep - 7:13

Moi aussi je suis gentille je te réponds Jeannette. Idem que toi, je reprends mercredi. Et j'ai peur. Mais en fait, beaucoup plus peu rdes profs que des gens dans ma classe. En fait je préfèrerais tomber avec 2 ou 3 personnes que je connais, et c'est tout. Malheureusement il me semble qque je connais ma classe, si ils ont fait comme ils nous ont dit. Et, aaaah, je l'aime pas. Mais bon tant pis écoutez c'est la vie on va pas fataliser, une année ça passe vite. Ou pas. Je reprends mercredi je l'ai déjà dit ? Ah oui je l'ai déjà dit. Mais j'ai la flemme d'effacer tout simplement parce que aaaah (oui j'aime bien dire aaaah en cem oment) je suis CREVEE parce que j'ai pas dormi de la nuit. (Tiens ej vais faire un sujet sur les insomines après bref.) Mon emploi du temps, je dois avouer que je m'en iche un peu. Perso pour moi le paradis, c'est pas tous lesl jours finir à 15h30, c'est plutot de finir par exemple 2 jours à 18h et un a 14H. ( Oui ça fait 3 il manque deux jours je sais aaah) D'ailleurs, pour moi, finir à 18h en hiver c'est juste jouissif. Tu sors il fait nuit, parfois il neige, tu cailles, tu rentres chez toi à pied. C'est vraiment le bonheur pour moi Surprised Et finir a 14h bah voilà quoi !
Ensuite les profs. Les profs c'est bien la chose qui me fait le plus stresser je pense. Il y en a pas spécialement que j'aimerais avoir, mais il y en a certains que je détesterais avoir. ( En particulier mon prof de SVT de 6eme qui m'a dit que ma cellule ressemblait à une patate, je vous jure il m'a traumatisé.) Sinon je reprends mercredi. Bref voili voulou, je vous laisse parce que je vais m'écrouler lààà.. (Sans arriver à dormir bien évidemment, ce serait trop beau.)

Mera

Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Ema Mar 4 Sep - 9:19

Alors Alors Alors... Angelus tu m'as tuée avec ta bouteille d'Ice Tea xD
Bref Bref, comme en témoigne l'heure où je poste, ma rentrée n'est pas le matin (:p) mais l'aprem à 14h10 svp. Donc on vas attendre dehors pendant 10 minutes qu'ils ai tout fini de préparer à l'intérieur, puis on vas rentrer, on vas voir les classes affichées, on vas se ranger par classes, on va rencontrer notre prof principal (youp.. armf.), on va nous distribuer nos emplois du temps, on va écrire l'emploi du temps, on va aller chercher nos livres, on va nous distribuer nos cartes de cantine et vouala
Ah oui et je commence vraiment ma magnifique année jeudi Very Happy
Ema
Ema

Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 24
Localisation : .. I I I LOVE LITTLE GIIIRLS.

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Azurne Mar 4 Sep - 13:02

Moi, je ne rentre que jeudi. Et je n'ai vraiment pas envie d'y être. Je n'aime vraiment pas ma classe, à vrai dire je ne m'entends qu'avec une mais ce n'est pas vraiment une amie comme je l'entends. L'année dernière, ils m'ont en faire voir, je me faisais toujours critiquer. Mais j'ai essayé de passer outre. Les vacances furent un paradis qui va prendre fin dans pas très longtemps.

Je n'ai pas peur pour mes prof, je sais qui j'aurais (les mêmes que l'année dernière). Mais je me demande bien comment sera mon horaire. Je sais que j'aurais assez d'heures de fourche, mais j'espère qu'elles seront bien mises. Et puis, je sais que le mercredi matin et tout le vendredi de chaque semaine, j'aurais stage et j'en suis contente. C'est deux jours-là, je ne verrais pas ma classe et je m'entends super bien avec mon maître de stage.

Bon à part cela, je suis sûr que je vais stresser comme une folle demain soir et surtout jeudi matin. Je vais devoir prendre mon déjeuner (Euh, pour vous c'est le petit déjeuner. Oui, oui, je suis belge ^^.) en me forcent parce qu'il ne voudra pas passer.

Bonne rentrée par certaines et j'espère qu'elle s'est bien passée pour les autres.
Azurne
Azurne

Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : Piégée entre deux mondes, le pays du rêve et celui de la réalité.

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Miss Rogue Mar 4 Sep - 15:32

Rentrée demain à 8 heures du mat'. Gaheuuu (no comment ^^), je flippe à mort, et même le fait d'être allée courir un peu n'a rien changé. Je sens que je vais très mal dormir cette nuit. Sad

Tout est prêt pour demain, je préparerai les cahiers et les classeurs demain aprèm (bah oui, sont tellement c*ns qu'ils ont "oublié" de nous filer la liste des fournitures en fin d'année dernière...), j'ai de quoi écrire et de quoi m'occuper si j'm'ennuie (bah quoi, c'est pas bien de lire Star Wars en cours de maths ? **PAF**).

Mes camarades... bon, je pense que je retrouverai une bonne partie des plus ou moins gentils latinistes avec moi, mais pour le reste de la classe je stresses. Pour les profs, je veux juste des bons profs de français, de maths et d'histoire-géo pour réussir mon brevet. Le reste, je m'en fiche, je ferai avec et tant pis.

J'passe à la partie résolutions (c'est pas en se plaignant sur un forum qu'on aura un meilleur emploi du temps, hein !) :
- avoir au moins 13 ou 14 de moyenne générale minimum ! (j'avais 13.91 de moyenne au 3ème trimestre de 4ème, j'aimerais bien garder le niveau voire l'augmenter un peu !)
- et aller courir une fois par semaine, le mercredi aprèm de préférence (j'ai deux-trois kilos à perdre pour rentrer dans un vieux jean... lol! )
Miss Rogue
Miss Rogue

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : A Poudlard, dans le bureau de Severus... en retenue, malheureusement. ='(

http://www.fanfiction.net/u/4046737/Isaralia-Faradien

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Jeanne Mar 4 Sep - 18:21

Je vois que chaque personne aborde différemment la rentrée ! J'espère que ça s'est bien passé pour ceux qui ont repris aujourd'hui. Maintenant, j'attends de voir les réactions toussa toussa bounce
Et pour nous les autres qui rentrons demain ou les belges qui reprennent jeudi (je sais pas si c'est pour tous), il ne faut paaas stresser. Pour ma part j'ai pris une booonne douche, je me suis crémée et fait les ongles et, c'était un hasard, je suis allée chez le coiffeur. Du coup je suis toute prête et je galère à écrire parce que j'ai du vernis sur les doigts.
Je vais prendre un bon repas, enfin là je trouvais que ça sentait la poubelle/poisson pourri bizarre, mais en fait, c'est le dîner Razz Et puis j'irai me coucher à 22h (donc m'endormir à 1h du mat, supeeeeer yé).
Mais j'ai encore pleiiiin de trucs à faire eeee.

monkey juste c'est vraiment censé être un singe ça ?
Jeanne
Jeanne

Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Ma fesse awé.

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Amaranth Mar 4 Sep - 18:24

Mouahaha, mais je suis la première à poster à avoir fini sa journée de rentrée! Comme c'est y pas la classe! (ma conscience me dit que non, ce n'est pas la classe, mais bref).

Donc eh bien je suis anormale. Eh oui, je n'étais pas (ou très peu) stressée hier...tout simplement parce que j'ai déjà plusieurs amis dans mon lycée, dont ma meilleure amie qui a les mêmes options que moi et par conséquent est dans ma classe. De plus, je savais que j'allais retrouver une vieille copine du primaire!

J'avais raison d'être confiante, apparemment. À part le pire prof de sport du monde (il est sadique, du genre à nous faire courir pied nu dans un champ trempé en plein hiver si on a oublié ses chaussures de sport...sans exagérer) et une prof de maths un peu trop "enthousiaste", tout baigne: j'ai la meilleure prof de français du monde comme prof principale, je suis en seconde turquoise (belle couleur! *-*) avec ma meilleure amie. Et du fait de mes options, j'suis dans la classe des chanteurs et des artistes, et c'est réputé que c'est gens là sont tous sympas! (*dit la chanteuse-dessinatrice de service*) ...quoi, vous êtes pas d'accord? xD

Et puis, aussi, comme j'entre en seconde, il y a de nouvelles têtes, et j'ai eu l'occasion de discuter pendant un tout petit peu de temps avec une fille qui m'a l'air très sympa.

Bref, que du positif.
Ou pas.
J'ai déjà mes devoirs et j'ai pas tout mon matériel et j'ai des journées de malades qui finissent à 20h30 certains jours! T_T
//RACONTAGEDELIFE//

Et je souhaite une bonne rentrée à tous ceux qui rentrent demain et jeudi! Very Happy
Amaranth
Amaranth

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26

http://lemuria.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Clem Mar 4 Sep - 18:52

A mon tour, à mon tour ! bounce

Déjà, j'envie ta journée, Amaranth, moi je ne connais que les noms de mes profs, je ne sais pas comment ils sont, mais j'ai eu des échos d'un ami en Terminale, et apparemment... C'est pas trop ça. No
Bwef.

Sinon, j'arrive ce matin, ma meilleure amie vient me voir, et m'apprend qu'on est pas ensemble. Pourtant, on avait tout calculé : mêmes options, même EE, etc, etc... Mais non. Bon bah tant pis, dans ma classe je connais deux autres filles.
Ma classe d'ailleurs : 34 élèves, trente filles. Oui, vous avez bien lu, il n'y a que quatre garçons dans ma classe. On va s'éclater, moi j'vous le dit, vive les crêpages de chignon...

L'emploi du temps, j'en suis pas très happy happy non plus : je fais du 8h - 12h / 13h30-17h30 quasiment tous les jours, et j'ai le théâtre qui va se rajouter un soir. Le bon côté des choses, c'est qu'il n'y a qu'un seul cours d'EPS. Le mercredi matin, en arrivant. OSEF, pour l'instant j'ai une dispense. o/
Il y a quand même deux filles de ma classe qui n'ont pas de temps pour manger le jeudi midi...

Sinon, à part tout ça, j'ai passé une assez bonne journée, la cantine est excellente (une des meilleures de l'académie, paraît-il), mon prof principal super sympa (et c'est le mari d'une prof que j'ai eue en 4ème) et les filles de la classe ont pas l'air d'être toutes des pestes.

Par contre, on a déjà fait la photo de classe, z'auraient pu prévenir que ce serait aujourd'hui, namého. What a Face (< C'est la tête que j'aurai dessus, vous voyez.)
Clem
Clem
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26

http://pyrz.folio-graphiques.fr

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Mera Mar 4 Sep - 19:20

Avant de commenter vos journées, Clem et Amaranth, tu m'as tué avec ton smiley clem. Mais genre vraiment.
Amaranth, aaaah, tu me fais rêver. A part les journées qui se finissent a 20h30 c'est hard quand meme oO. (Seconde TURQUOISE ? What is the fuck ?)
Clem, des fois tout calculer n'amène à rien. (a)

Mera

Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Jeanne Mar 4 Sep - 19:53

Genre la meuf qui se croit trop philosophie Mera, aaaa (dédikass à nous deux).
Moi, je stresse comme un pig là, c'est haaaard, je veux être demain tellement j'ai envie que ce soit fini.
Vous avez des emplois du temps durs Surprised J'espère que le mien sera bien Sad Comment ça sert trop à rien que je le dise, genre quelqu'un espère avoir un EDT pourri, namélol keuwa.
Bref, sinon tu m'as tuée Clem avec ton What a Face héééééééééé, moi sur la photo j'ai plutôt cette tête : Neutral

oéoé (Meraaaaaa a)
Jeanne
Jeanne

Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Ma fesse awé.

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Ema Mar 4 Sep - 21:26

Bon, déjà, Bravo Amaranth pouta rentrée :p
Clem, je suis désolée pour ta classe avec les 4 Garçons (yen avait pas un à (attention les yeux, grogromopabo) sexe indéterminé nan ? et les présumées-pestes Sad Et tkt (ccOjii) pour la photo je suis sure tu vas etre sperbelle et tout Exclamation Exclamation
Bref
Bref, j'aime ce mot et sa sonorité si partculière Very Happy, ce talent pour exprimer peu de chose en un se... bon je m'égare là.
Bref, donc je suis rentrée dans le collège à 14h10 svp. pour voir dans quelle classe j'était, et au début, telle un débile, j'ai pas vu l'affiche des 4e6 Sad donc j'étais en stress total (ccMera(ta vu jparl en langaj sms (pardon pour le flood)), si tu lis ce message, je compatis que t'ai eu peur tout à l'heure (voir plus bas)) et là ma meilleure amie m'as sauver la vie paskeu enfèt je suis dans la meme classe qu'elle et que plusieurs de mes amies Very Happy
FIN DE LA SEQUENCE JOYEUSE
Donc, donc, donc, ensuite, j'ai eu une vision de fin du monde : ma classe de ksos-de-la-life-cherche-pas-ils-sont-là avec des garçons pas bo et bêtes qui rabaissent tout le monde et des filles trop euh.. teup.
Mais parfois, j'les z'aiment bien Very Happy
Bref, mon prof principal nouveau de SVT qui parle bizaaare nous à emmenés pour nous donner notre emploi du temps POURRI c'est à dire horaires en moyenne 9h40/17h30 et je mange à 12h40. Et zut è_é
Bref, mon prof principal nouveau de SVT qui parle bizaaare nous à emmenés pour nous donner notre emploi du temps POURRI en moyenne 9h40/17h30 et je mange à 12h40. Et zut è_é
Bref, après récré et j'ai revu encore des potes, ensuite Carnet de liaison où ouioui, encore une fois, on a lu le règlement...
Bref, je suis rentrée (tchek le double sens) et vouala.
Donc, hors sujet, je dois faire mes excuses à Mera :
Parce que Mera, je l'ai ventée (èwè) hier soir à 21h21 sur le chat et que je m'en veut et que je le précise j'ai pas fait exprès ok ? et que je lui demande de me pardonner parce que j'ai pas pu lui demander pourquoi en MP elle avait peur de la rentrée et que elles va m'expliquer tout ça tout à l'heure (et tout tout tout tout hein) et que je m'en veut. Vouala, zubi keur Mera <3
Et bonne chance aux autres [CHAT NOIR What a Face ] :p racontez nous tout ça vite Wink
Ema
Ema

Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 24
Localisation : .. I I I LOVE LITTLE GIIIRLS.

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Alicia Mer 5 Sep - 14:41

Bah moi bizarrement, j'étais morte de trouille pour la rentrée. (Qui était today).

Pas du point de vue scolaire. Juste...J'avais peur de ma classe. Oui, voilà, chuis space, je sais. *se prend des tomates*

Bah ça s'est super bien passé, j'adore ma classe (Pleins de personnes hypers sympas et drôles.), mes profs, et mon emploie du temps. Bwef, j'aurai pas du stresser pour rien.

Le seul truc énervant c'est d'avoir lu entièrement la Charte du collège UwU

Rien d'autres à dire ♫

Alicia

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Jeanne Mer 5 Sep - 15:15

VOUS AVEZ LU LE REGLEMENT EN ENTIER AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Je meurs de rire amen. Nous on signe et basta voilà voilà.
Aloooors. Je suis en Seconde 2. J'imagine que d'un coup, ça vous dit quelque chose. Oui non vous ne savez bah vous êtes nuls voilà. Mon emploi du temps fait 8h30 - 17h30 presque tout le temps maiiis parfois je commence à 9h30 et parfois à 10h30 selon les jours et les semaines, mais j'ai la flemme d'expliquer peurdon. Je suis avec trois amies donc c'est koulkoul et puis sinon y'a pleins de nouveaux. Physiquement ça pourrait être pas mal mais leduvetçaserasesvpmicihihi. Et je me suis faite trois amies aussi, je me suis portée volontaire pour être leur élève correspondante bounce JE SUIS SI GENTILLE AIGHT JE ME FAIS FONDRE.
Et demain je commence par : MAAATHS. Ouiiii Very Happy
Jeanne
Jeanne

Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Ma fesse awé.

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Ju Jeu 6 Sep - 5:50

Ma rentrée? 5°, sa fait comme un soulagement de ne plus être les petit 6°. Very Happy
Mes résolution? M'améliorer en Anglais, être bonne en physique, chimie, rester la 1er de la classe en allemand bil, et, pour le 1er trimestre, être dans les 5 premiers. Glurk, sa va être dur pour moi. Smile Je mettrais l'alarme sur ma DS, sinon, je passe que 5min sur mes devoirs. Donc, m'améliorer.
Ju
Ju

Messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : En train de bousiller un stylo

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Jeanne Jeu 6 Sep - 17:32

Juste pour t'améliorer et parce que ça pique les yeux un peu, quand tu dis "ça fait" ou "ça va" c'est un ç et pas un s Basketball
Cool vos résolutions Very Happy Faut les tenir du coup.
Moii je viens de finir ma première journée complète de cours, on a pas fait grand chose mais j'ai quand même relu mes cours, awiwiwi. J'ai tout suivi et j'ai même posé des questions flower
Breef, je me sens trop grande en plus y'a un balcon qui fait le tour du bâtiment aiiiiiiight ouiouioui.
Jeanne
Jeanne

Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Ma fesse awé.

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Maeva Jeu 6 Sep - 18:20

Franchement vous m'faites de la peine à avoir tous commencé le mardi Sad

Genre j'suis rentrée aujourd'hui pépère moi. Donc déjà wtf ils nous font tous rentrer dans le gymnase. Okok c'pour nous expliquer comme quoi faut travailler beaucoup beaucoup cette année, que olala y a le bac à la fin de l'année quand même bande de p*tains de glandeurs, nous on l'a notre bac, OK ? Ah et les grillages bleus qu'on a foutu devant le lycée, ouai le truc qui ressemble à une cage, ouai, c'est l'espace anti fumeur alors vous avez intérêt à fumer là et pas autre part bande de toxicos. Ah et pour les filles qui ont des shorts, on est plus à la plage là oh, allez portez votre burqa bande de catins en chaleur. (Genre toi à ce moment là du discours t'essayes de le baisser un peu, ton short, histoire de faire bonne impression)
Ensuite présentation du prof et de ta classe. J'me tape en prof principale la vieille gueuse de l'année dernière. Genre la prof de SVT qui t'explique comment tenir ton classeur et qui t'le ramasse pour te le noter après. Euh youhou, on est en première quand même. (Surtout qu'elle m'avais foutu 3,5/10, cette sale race)

La classe, elle passe. J'en connais 5, 6, dont 1 que j'peux pas m'blairer, et les autres que je tolère ou que j'aime beaucoup. Après j'ai pas fait tellement attention, à part le gars devant moi qui est sympa.

L'emploi du temps je l'aime. J'ai pas cours le samedi matin ! \o/ (A part quand ils nous foutent un DS mébon). Je finis a 2h30 de jours par semaine, et j'commence à 9 mercredi une semaine sur deux.
(Bon lundi 8h-18h20 ça doit te donner des envies de suicide au stylo bic mais j'devrais m'en tirer.)

Euh après, j'commence pour de bon lundi. Donc demain, journée de glande owi.
Maeva
Maeva

Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon lit. Tu viens ?

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Jeanne Jeu 6 Sep - 19:22

Ptain d'bataaaaaaaaaaaaaaardd aaah. Genre vous avez le droit aux shorts oui d'accord je suis dans un collège de vieux catho (vlà la meuf qui écrit Cato Hunger Games youhouu) coincés, on a pas le droit aux jupes 5 centimètres au dessus du genou MAIS ALLOOO NI AUX LONGUES PARCE QUE CA FAIT BOHEMIENE, bah moi t'sais quoi je viens à poil et voilà. On va arrêter de déblatérer.
Tu fais S ou ES ou L ?
Jeanne
Jeanne

Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Ma fesse awé.

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Maeva Jeu 6 Sep - 20:21

En fait on a changé de directrice, l'ancienne en avait apparemment rien a foutre de la décence, genre parce que dès fois y avait des meufs qui se ramenaient avec des short ras les fesses et qui s'faisaient pas particulièrement harcelées. Mais cette année ça a l'air d'être une grosse embêtante avec un bon gros balais dans le derrière. Alala.
Bon là en ce moment ça m'tue parce que euh y fait quand même 40 degrés alors ta décence tu peux te la foutre bien profondément ou j'pense quoi.

1ere S. S... Comme souffrance. Ou suicide, au choix.
(Et sinon t'as réussi ton brevet ? 8B : la meuf 20 ans après Smile

Edit : Au fait j'ai regardé les premiers posts, euh Mera, tu m'as fait délirer avec ta cellule patate.
Amaranth : Tu finis a 20h30? C'est humain ça ?
Clem : Aaaah la haine ! Que 4 gars, p'tin ils vont se sentir en infériorité numérique là. Mais j'avoue tout une classe de fille c'pas cool >.<'
Mais soit contente d'avoir ta photo de classe, euh nous on en a pas eu du tout l'année dernière. (Du coup on en a fait une nous même comme des glands à la fin de l'année.)

Ouai et mes résolutions, c'est d'aller courir une ou deux fois par semaine aussi (ohoh j'suis pas la seule à ce que je vois) parce c'est pas que j'suis devenue grosse mais genre énorme, mais bon presque quoi. Pire que Mera, c'est pour dire l'étendu des dégâts...
Faut que j'aille à la piscine aussi. :motivation:


Dernière édition par Mera le Sam 8 Sep - 17:46, édité 1 fois (Raison : Attention Maeva, surveille ton langage.)
Maeva
Maeva

Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon lit. Tu viens ?

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Simon le Lion Sam 8 Sep - 8:05

Moi ma rentrée... c'est en octobre. No rage !
Simon le Lion
Simon le Lion

Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : Paris <3

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Azurne Sam 8 Sep - 21:51

Je suis rentrée jeudi et c'est que maintenant que je poste ^^. Il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps.

Donc, ma journée a été assez pénarde. Je savais déjà qui j'aurais comme prof (les mêmes que l'année dernière sauf un). Quand la sonnerie retenti, vite vite, direction ma classe. Là, comme d'habitude, on reçoit des papiers à remplir, à faire signer aux parents, nos choix de cours philosophique, lecture de l'horaire... Puis la lecture du règlement qu'on commence à connaitre sur le bout des doigts à force de l'entendre. Enfin bref, tout cela a pris 3h. Puis j'ai eu deux heure ma prof principale qui est celle qui nous donne pharmacie (Je suis en technique assistante pharmacie, vous allez voir, mon parcours d'étude est assez exceptionnelle, pas courant du tout xD.). Là, pendant 2h, elle nous a expliqué ce que nous allons devoir faire pendant notre stage toute l'année, notre cahier de stage,... Nous avons déjà eu un petit paquet de feuille et en prime... une interrogation, super! Et j'en ai eu encore une en chimie, je commence bien l'année.

Mon horaire est super léger. Le lundi je n'ai que 4h de cours, le mardi 3h et le jeudi 3h aussi. xD Ne croyez pas que je suis fainéante. Comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai un parcours qui n’est pas très normal. J'ai déjà fini toutes mes humanités et je recommence donc des techniques, ce qui fait que je suis dispensé de tous les cours généraux (math, français, géo, histoire, gym,...). Par compenser, je me suis inscrite à un cours du soir en photo qui commençait aussi jeudi, donc je ne suis revenue que chez moi à 20h30. J’étais crevée et j’avais mal à la tête. J’espère que ça ne sera pas tout le temps comme ça ^^.
C’est normal que je n’ai pas encore parlé du mercredi et vendredi, c’est deux jours-là, j’ai stage. Vendredi, je suis revenue à 19h chez moi, toute une journée de stage ma complétement claqué. Je ne rêvais que d’une chose, mon lit ^^.

Bon et bien voilà ^^.

PS: J'espère que vous avez compris le fonctionnement belge, parce que j'ai vraiment, mais vraiment pas envie de vous expliquer en comparant parce que je ne suis même pas sûr d'y arriver ^^.
Azurne
Azurne

Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : Piégée entre deux mondes, le pays du rêve et celui de la réalité.

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum