Les Bouquineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tara Duncan ; Sophie Audouin-Mamikonian

+11
Darkwolf
Angelus
Azurne
Yaline
Miss Rogue
Amaranth
Darkkaos
Remucer
Alicia
Inès
Clem
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tara Duncan ; Sophie Audouin-Mamikonian - Page 2 Empty Re: Tara Duncan ; Sophie Audouin-Mamikonian

Message par Jeanne Jeu 6 Sep - 19:15

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis Mae. Fin à la limite si tu peux pas t'empêcher de mettre de la perfection ben répartis-la à travers les persos parce que moi, là, Tara, sérieux j'ai qu'une envie c'est la baffer. Non mais la fille a cinquante gars à ses pieds, elle fait genre de pas les voir, elle est naturelle, si drôle, mais têtue voilà ce qui la rend agaçante Surprised Mince alors, voilà son plus gros défaut :/ Qui n'en est pas un effectivement parce que dans le fond, elle est têtue pour le BIEN du monde entier ! Voilà un personnage fort intéressant Smile Ou pas. Parce qu'au bout d'un moment, c'est juste ultra chiant, les réactions sont pas naturelles, cette fille entière n'est même pas naturelle, d'où vous connaissez une fille qui contredit des dragons (...), qui trouve toute seule le plan de je ne sais quoi je ne sais où, qui comprend des énigmes irrésolues jusque là.. Donc voilà pourquoi je trouve que cette histoire part dans de la perfection n'importequoitesque.
"elle est naturelle", mais en fait non.
Et le truc du "elle ouvra la bouche... puis la referma" euh non, déjà trois petits points au milieu d'une phrase ça craint, mais là d'une phrase aussi nulle et inutile qui apparaît mini 50 fois dans le livre, ça pue carrément. Tu dis pas "il réfléchit, tourna la langue une fois dans sa bouche, s'humecta les lèvres juste après les avoir ouvertes, contracta sa bouche et prononça le mot : owi" non mais non, c'est des détails inutiles qui font semblant de donner une "personnalité" aux personnages.
Bref bye sinon je vais m'étendre.
Jeanne
Jeanne

Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Ma fesse awé.

Revenir en haut Aller en bas

Tara Duncan ; Sophie Audouin-Mamikonian - Page 2 Empty Re: Tara Duncan ; Sophie Audouin-Mamikonian

Message par Maeva Jeu 6 Sep - 19:58

Elle est tout le temps en train de faire face au puissant (dragons, Impératrice, chef des loups garous) et ça m'a juste fait grincer des temps quand j'ai lu un passage genre :
-Moineau : oh, Tara, c'est très impressionnant d'oser contredire un dragon puissant !
-Tara : Si tu ne contredis que des personnes faibles, c'est pathétique, Moineau.
-Moineau : owi tu as tellement raison :rougit:

Et puis le "on entendit toute la salle sortir des mouchoirs devant cette scène si triste", "machin surprit truc en train d'essuyer une larmichette" "tout le monde pleurait devant la scène déchirante de Tara et son père"
J'l'ai déjà dit sur l'autre forum, mais c'est écoeurant cette façon que SAM a de faire pleurer tous les personnages qui assiste à une scène ou Tara est triste ou Tara vit un truc dur.
On dirait presque qu'elle fait "Owi dans mon livre y a de l'émotion, c'est maintenant qu'il faut pleurer".

C'est chiant, parce que rien que ça, si elle arrêtait d'en foutre de partout ce serait déjà tellement mieux mais hard.

Et y a pas que Tara, tous les garçons méchants et gentils confondus sont beaux. Même Magister j'veux dire. Dans le Taragang (Le Taragang quoi... Venez on crée le Maeva Club et vous m'adorez tous) y a juste que des beaux gosses.
Maeva
Maeva

Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon lit. Tu viens ?

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum